Essayer L’Ora Cat arrive en Europe, Great Wall Motors a trouvé un distributeur ?

Configurez votre véhicule L’Ora Cat arrive en Europe, Great Wall Motors a trouvé un distributeur ou demandez un essai gratuitement.

La compacte électrique chinoise Ora Cat va arriver en Europe. C’est l’Allemagne qui va la distribuer en premier grâce à Emil Frey.

Avec ses lignes rondes et ses tarifs très compétitifs, l’Ora Cat de Great Wall Motors continue d’intriguer. L’arrivée sur le marché européen de la compacte électrique chinoise se précise, puisque l’Allemagne va pouvoir la distribuer.

En effet, c’est l’importateur suisse Emil Frey qui va se charger d’amener la Cat sur le Vieux Continent. C’est en Allemagne que cette compacte électrique très compétitive fera ses débuts. En Europe, Great Wall Motors vise avant tout l’Allemagne et la Grande-Bretagne.

Ces deux marchés serviront de tests grandeur nature pour la popularité de la marque et du modèle sur nos marchés. L’Ora Funky Cat, c’est son nom en Europe, a fait ses débuts avant l’été sur le marché britannique. Par la suite, Great Wall devrait étendre la commercialisation du modèle dans le reste de l’Europe, et notamment en France.

Outre Ora, Emil Frey devrait distribuer Wey, la marque de Great Wall qui commercialise un clone chinois de DS 7 Crossback. Le partenariat entre Great Wall Motors et Emil Frey devrait, en toute logique, s’étendre à l’Europe entière. Les deux entités travaillent en tout cas en ce sens, alors que l’importateur suisse va aussi travailler avec Xpeng.

À lire aussi Ora Cat 01 : la compacte électrique chinoise moins chère qu’une Volkswagen ID.3