2019 Opel Movano

Essayer L’Opel Movano électrique arrivera en 2021 ?

Configurez votre véhicule L’Opel Movano électrique arrivera en 2021 ou demandez un essai gratuitement.

L'an prochain, Opel va arriver en force sur le marché des utilitaires électriques. Outre le Combo Cargo 'zéro émission' commercialisé en 2021 et le Vivaro-e, qui sera disponible le mois prochain, le constructeur allemand va proposer à la vente une version électrique du Movano, son grand fourgon.

Comme de nombreuses marques, Opel ne veut pas perdre le marché des transporteurs urbains et décide donc de proposer sa gamme professionnelle en déclinaison électrique. Une façon de se conformer aux futures règles des zones à faibles émissions dans lesquelles les diesels seront de moins en moins acceptés.

Les performances du fourgon n’ont pas encore été dévoilées, mais il reposera sur la même architecture que le Peugeot e-Boxer et en reprendra certainement la plupart des organes. Les données devraient donc être similaires, avec deux choix de batteries de 37 ou 70 kWh, et une autonomie allant de 200 à 340 kilomètres. La marque, à l’image de Peugeot, se lance dans l’électrification et le PDG d’Opel, Michael Lohscheller, a confirmé que le constructeur offrirait « tous les modèles dans une version électrifiée en 2024. »