Essayer LeasePlan achète 3 000 utilitaires électriques à Arrival pour ses locations ?

Configurez votre véhicule LeasePlan achète 3 000 utilitaires électriques à Arrival pour ses locations ou demandez un essai gratuitement.

Le loueur LeasePlan a scellé un accord avec Arrival pour la fourniture d’utilitaires électriques. Les véhicules de livraison de la start-up arriveront bientôt au catalogue du spécialiste du LLD.

Depuis plusieurs mois, LeasePlan établit plusieurs opérations permettant de verdir sa flotte et ses installations. C’est désormais du côté des véhicules utilitaires que la firme néerlandaise se tourne. En effet, le loueur a signé un partenariat avec Arrival au sujet de l’utilitaire électrique de la start-up. Arrival devrait ainsi livrer 3 000 véhicules utilitaires « zéro émission » à son nouveau client dans le trimestre en cours.

En parallèle, LeasePlan deviendra le partenaire d’Arrival pour proposer les véhicules du constructeur en leasing. LeasePlan veut pouvoir s’implanter dans les zones urbaines, où le « zéro émission » va rapidement s’imposer pour les livraisons du dernier kilomètre.

« La demande d’achats en ligne progresse, mais il faut y répondre de manière responsable », explique Tex Gunning, PDG de LeasePlan. « Il faut résoudre les préoccupations concernant la pollution des véhicules de livraison. »