Tesla Cybertruck

Tesla continue de peaufiner le développement de son pick-up électrique. Le Cybertruck roule en Nouvelle-Zélande pour des derniers tests sous la neige.

La production du Tesla Cybertruck approche à grands pas, et le constructeur continue de travailler dessus. Des internautes ont aperçu le pick-up électrique en Nouvelle-Zélande, où il doit faire de nouveaux tests.

Il s’agit d’une phase pour peaufiner le comportement du véhicule tout-terrain, qui sera un véritable mastodonte. Ce n’est pas la première fois que Tesla fait des essais en Nouvelle-Zélande, et la vidéo espion montre qu’il s’agit du Cybertruck.

C’est sur le site du CybertruckOwnersClub que la vidéo de deux secondes montre le pick-up électrique sous bâche. On reconnait évidemment le modèle, compte tenu de son gabarit, de ses proportions, et de ses formes si spécifiques.

Tesla a évidemment choisi d’aller à l’autre bout du monde, car c’est la saison hivernale actuellement en Nouvelle-Zélande. Ce n’est bien sûr pas le premier test sur la neige du Cybertruck, qui a déjà roulé en Alaska auparavant.

Quatre ans après sa présentation, le pick-up électrique va donc boucler ce qui est certainement son dernier test de développement. Après cela, les versions de pré-série sortiront de l’usine, et le modèle sera prêt pour sa vie commerciale.

À lire aussi Tesla Cybertruck : voici tout ce que l’on sait de l’improbable pick-up électrique aujourd’hui