Le Tesla Cybertruck offre de nouvelles perspectives avec sa benne généreuse. Il pourrait faire les choux gras de préparateurs spécialisés en cellules.

Si l’espace de chargement des pick-up est parfaitement adapté à certains besoins professionnels, il peut aussi recevoir des cellules pour les aventuriers à la recherche de grands espaces. En attendant sa sortie, le Tesla Cybertruck a été imaginé avec un équipement similaire.

C’est l’illustrateur Joeguy07 du forum spécialisé Cybertruckownersclub qui a proposé cette idée, qui pourrait très rapidement devenir une réalité avec l’arrivée du pick-up de Tesla. Comme les autres préparations similaires, le Tesla Cybertruck pourrait donc recevoir une cellule, proposant alors tout le nécessaire pour le bivouac.

Le Cybertruck pour une nuit sous les étoiles…et sous les satellites SpaceX

A l’image de la cyber-vie déjà imaginée pour aller avec le Cybertruck, la cellule reprendrait les mêmes orientations stylistiques, avec des lignes dessinées à la règle et au rapporteur d’angles. Cette absence de courbes permettrait d’optimiser l’agencement intérieur.

Aucune société ne s’est pour le moment prononcée sur un tel équipement. Toutefois, Tesla proposera sans doute de manière officielle tout le nécessaire pour le camping, avec une tente souple à fixer sur le Cybertruck. De quoi donner de l’intérêt au Camper Mode qui maintient le débit d’air, la température, l’éclairage ou la musique pendant la nuit, à condition de disposer de la charge suffisante.