Tesla Cybertruck Jay Leno Elon Musk

Dans une future émission de la chaîne américaine CNBC, Elon Musk apparaîtra dans le Tesla Cybertruck avec Jay Leno au volant. Premier extrait !

Encore à l’état de prototype, le pick-up électrique Tesla va faire une première apparition télévisée aux États-Unis. C’est sur la chaîne CNBC, dans l’émission automobile de Jay Leno, que le Cybertruck a roulé en compagnie d’Elon Musk qui a pris le rôle de copilote.

Le Cybertruck ou « la technologie de l’apocalypse »

Dans le court extrait de la prochaine émission, le présentateur vedette demande à quel point le Cybertruck est proche de la production. « On a toujours voulu que la version de série soit meilleure que le show-car » avoue Elon Musk. «J’ai toujours trouvé ça fou que les constructeurs arrivent avec un concept ayant l’air super stylé et que la version de production soit bien pire ».

Mais quoi de concret sur la future version de série du pick-up électrique ? « Les proportions seront très proches, nous sommes 5% trop grand donc vous devez tout réduire de 5% » précise le patron de Tesla, « donc ça tiendra dans un garage normal ».

Le patron de Tesla annonce également des changements dans « beaucoup de détails », et surtout en termes de visibilité, car « c’est très compliqué, surtout que le vitrage est très incliné ». Toujours sur le vitrage, le verre sera bien un « verre blindé » (armored glass) et la carrosserie en acier inoxydable « pare-balles ». A cela, Jay Leno demande en quoi c’est important ? « Parce que ça déchire, c’est très cool  » réagit Musk avant de plaisanter « on veut être meneur de la technologie de l’apocalypse ».

En conclusion de l’extrait, Jay Leno et Elon Musk emmènent le Tesla Cybertruck dans le tunnel de la Boring Company. On ignore si l’imposant pick-up est rentré. La séquence sera à découvrir dans l’émission Jay Leno’s Garage dont la diffusion interviendra ce mercredi 27 mai outre-Atlantique, donc jeudi 28 au petit matin pour nous.

En attendant, voici notre revue vidéo pour tout savoir de ce pick-up totalement délirant.