La suite de votre contenu après cette annonce

Alors que la marque allemande a déjà lancé le Multivan avec un moteur hybride rechargeable, et le déjà célèbre ID.…
Alors que la marque allemande a déjà lancé le Multivan avec un moteur hybride rechargeable, et le déjà célèbre ID. Buzz avec une technologie 100 % électrique, Volkswagen se concentre sur l’arrivée du prochain Transporter T7. Et pour être sûre de viser juste, la marque promet tout un éventail de motorisations pour son utilitaire.
À lire aussi
Ford E-Transit Custom : le fourgon 100 % électrique et plus connecté que jamaisAinsi, le véhicule ne reposera pas sur la plateforme MQB déjà utilisée par le Multivan afin de recevoir à la fois des moteurs diesel, hybride rechargeable et entièrement électrique. Le Volkswagen Transporter T7 sera donc le seul véhicule multi-énergie dans la gamme du fabricant.
Dès lors, les regards se tournent très rapidement vers le nouveau Ford Transit Custom, qui partagera ses soubassements avec l’utilitaire allemand. La gamme de motorisation sera semblable.
VW a annoncé une version PHEV de 233 ch. Et une très large gamme de variantes électriques, avec quatre puissances : 85, 100, 160 et 210 kW. La version de base aura une batterie de 54 kWh. Les autres auront une batterie de 83 kWh. Dans le meilleur des cas, l’autonomie devrait être proche de ce qu’annonce Ford, avec 380 km. Les électriques sont des propulsions, une version quatre roues motrices suivra.
Les experts flottes
Accompagnement de flottes
Lexus Business vous aide à passer à l'électrique
Gestion des recharges flottes
Chargemap Business vous aide à gérer les recharges de votre flotte à l'échelle
Installer des bornes de recharge
Devis Borne de Recharge vous accompagne pour l'installation de vos bornes de recharge

La newsletter de référence pour les professionnels
de la mobilité
Suivez les actus et essais sur les voitures électriques pour les entreprises
Tous les 15 jours, recevez l’essentiel des flottes, utilitaires électriques, réglementations et événements clés. Avec un édito exclusif pour décrypter les tendances.
S'inscrire gratuitement
Pour l'instant le Ford Transit Custom électrique n'est toujours pas en vente, 2 ans après son annonce. Seule la version hybride est commandable.
Automobile propre n’est pas le forum que vous croyez. C’est le forum de la censure.
Aucun de mes commentaires n’est publié bien qu’il respecte scrupuleusement la charte du forum.
Mais certaines vérités ne sont pas bonnes à dire, comme la responsabilité des constructeurs européens qui ont pratiqué le déni du VE durant 10 ans et qui cherchent à faire porter le chapeau de la catastrophe que représente l’invasion des véhicules chinois et de Tesla sur l’Europe.
Dénoncer cette réalité est un grave délit justifiant la censure aux yeux d’automobile propre.
Serge Rochain
Ford perd de l'argent sur les VE particuliers et plus specialement la Mustang
A l'inverse, le Transit est un produit rentable et un des utilitaires les plus vendus au monde