Essayer Le Ford Puma électrique arrivera en 2025 ?

Configurez votre véhicule Le Ford Puma électrique arrivera en 2025 ou demandez un essai gratuitement.

Ford prévoit de sortir une version électrique du Puma en 2025. De manière étonnante, la base de ce SUV électrique sera dans la famille des Transit.

Pour le moment, Ford n’a que la Mustang Mach E et l’E-Transit comme véhicules électriques au sein de sa gamme. Mais le constructeur prévoit l’ajout de plusieurs voitures « zéro émission » au catalogue dans les prochaines années. Parmi ces nouveautés, la marque américaine envisage le Puma dans une déclinaison électrique. C’est en 2025 que le SUV électrique devrait arriver, dans la foulée d’un autre modèle crucial pour sa propre existence. En effet, le Puma électrique pourrait adopter le groupe motopropulseur du futur Transit Courier électrique, que Ford attend en 2024.

La publication australienne Drive assure que le nom de code du véhicule est similaire au Puma actuel, arrivé sur le marché en 2019. Cela voudrait dire que Ford ne chercherait pas à renouveler son modèle en 2025, bien qu’il aura six ans de commercialisation derrière lui. Le Puma devrait donc avoir une longue durée de vie sous sa forme actuelle. Le constructeur pourrait toutefois envisager une mise à jour importante pour lui donner un coup de jeune à ce moment-là.