BMW iX3 restylé

Alors que les premiers BMW iX3 sont sur les bateaux en provenance de Chine, la marque anticipe déjà le restylage du modèle.

Apparu il y a peu, le BMW iX3 s’apprête à débarquer en Europe depuis la Chine, où il est fabriqué. S’il n’est pas encore sur les routes, la firme bavaroise a déjà envoyé en séance d’essai la version restylée de son SUV électrique.

Reposant sur une base de BMW X3, appelé à être restylé pour sa mi-carrière, le iX3 suivra la même trajectoire. C’est ce que laissent supposer les premières images des prototypes de développement envoyés sur les routes et camouflés aux extrémités (source Carscoops).



Une mécanique électrique inchangée pour le BMW iX3

Comme de coutume, le restylage s’articulera autour de quelques menues retouches esthétiques des boucliers et des optiques. La calandre pleine ne devrait pas évoluer. L’habitacle devrait lui aussi connaître des mises à jour stylistiques mais aussi technologiques.

La mécanique électrique ne devrait pas évoluer sur cette prochaine mouture. On retrouverait donc le moteur de 286 ch et la batterie de 74 kWh de capacité utile. L’autonomie devrait conserver ses 460 km, mais certaines mises à jour pourraient la faire évoluer à la hausse.