
Essayez Porsche Taycan ?
Configurez votre véhicule Porsche Taycan ou demandez un essai gratuitement.
Poursuivant ses essais, la future voiture électrique de Porsche a réalisé quelques tours de pistes sur le Nürburgring.
Sur pistes ou sur routes ouvertes, la Porsche Taycan ne cesse de multiplier les apparitions. Dernière en date : le Nürburgring, un circuit régulièrement utilisé par les constructeurs pour expérimenter leurs futurs modèles de série. La sportive allemande a pu y réaliser plusieurs tours de pistes pour évaluer et mesurer ses performances. Tout de noir vêtu, le modèle apparaît toujours muni de ses deux sorties d’échappement. Appelées à disparaître lors du lancement du modèle définitif, celles-ci étaient censées tromper les observateurs lors des tests sur routes ouvertes des premiers prototypes .
Inspirée du concept Mission E, la Porsche Taycan est animée par deux moteurs électriques totalisant 600 chevaux de puissance. Revendiquant quelque 500 kilomètres d’autonomie, elle peut se recharge à 80 % en seulement 15 minutes grâce à une borne haute puissance fonctionnant en 800 volts.
D’ores et déjà disponible en France en précommande, la Porsche Taycan pourrait être révélée dans sa version définitive en mars prochain à Genève avant un lancement prévu pour la fin 2019.
Quand elle sera sortie, Tesla ne vendra plus qu’aux fanboys.
Avec sorties d’échappement… Et pour que l’illusion soit parfaite, ils ont aussi installé des fumigènes dedans? Avec des petits brûleurs qui s’allument lors des accélérations pour bien montrer combien elle pète le feu! Façon « Taxi »….