
Essayez Peugeot 508 hybride rechargeable ?
Configurez votre véhicule Peugeot 508 hybride rechargeable ou demandez un essai gratuitement.
A l’instar du 3008 hybride rechargeable, les Peugeot 508 HYBRID et Peugeot 508 SW HYBRID affichent des résultats au-delà des attentes en matière d’autonomie et de consommation.
Dotées d’une batterie de 11,8 kWh kWh, elles sont respectivement homologuées avec 54 et 52 kilomètres d’autonomie en cycle WLTP. A l’origine, le constructeur au lion évoquait 40 kilomètres.
Côté consommation, la moyenne s’élève à 1,3 l/100 km pour les deux modèles, le niveau d’émissions de CO2 de la version break étant légèrement supérieur à celui de la berline (29 vs 30 g/100 km). C’est à nouveau moins que les premières prévisions du constructeur qui annonçaient une consommation de l’ordre de 2,2 l/100 km pour 49 g CO2/km.
Disponibles à la commande
Animées par le même groupe motopropulseur de 225 chevaux associant un moteur essence 1.6 l PureTech de 180 chevaux à un bloc électrique de 80 kW, les Peugeot 508 et 508 SW hybrides rechargeables sont disponibles à la commande depuis déjà quelques semaines. Elles se déclinent en trois niveaux de finitions. En entrée de gamme, comptez 44.550 € pour la berline 45.850 euros pour le break.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter la fiche complète de la Peugeot 508 hybride rechargeable et à échanger avec la communauté sur notre forum dédié au modèle.
Cela fait 5 ans que j’ai un peu mieux et que j’ai payé 10 000 €de moins
Durant ces 5 ans. M. Tavares disait beaucoup de mal des véhicules électrifiés, toutes formes confondues. Aujourd’hui il accuse 7 ans de retard sur ceux qui ont tout de suite compris qu’un marché d’une durée d’au moins 10 ans s’ouvrait pour le PHEV et Mitsubishi qui n’est pas dirigée par des aveugles tient le haut du pavé sur ce marché suivi par les coréens
50 km d’autonomie à puissance réduite, ce n’est pas pour rouler, c’est juste ce qu’il faut pour bien profiter des failles de la loi.
Et aussi pour pouvoir squatter une borne de recharge quand il n’y a pas de place de parking ailleurs.
Voilà à peu près l’usage « électrique » qui va être fait de ce genre de voitures.
Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre…
54 km avec une enclume a gaz…
Juste de quoi atteindre la pompe…
Adieu malus et tvs
elle est vraiment très belle esthétiquement, mais une version pure VE serait plus logique (moins lourde, moins polluante, plus efficiente)
Mieux qu’annoncé (soit une moyenne de 18 à 20 kWh/100km quand même), bien, mais plus cher qu’une Tesla Model 3 SR+ !…çà invite à réfléchir non ?
Combien coûterait une version 100% électrique si la plateforme le permettait.
L’hybride rechargeable coûte vraiment très cher.
Si je ne m’abuse le système hybride rajoute 300kg à la 508.
Qu’en est-il de la consommation longue distance ou les batteries sont vides?
Ca ca serait un test intéressant.
Quant au coût d’entretien il y a toujours un moteur thermique qui demande beaucoup d’entretien et est moins fiable que l’electrique