Kia recharge

Essayer Kia EV6 ?

Configurez votre véhicule Kia EV6 ou demandez un essai gratuitement.

Pour développer la vente de ses voitures électriques aux États-Unis, Kia offre à ses clients deux mois de recharges gratuites à domicile avec SparkCharge.

Pour écouler plus facilement leurs voitures électriques et développer la mobilité propre, les constructeurs proposent plusieurs services à leurs clients. Très régulièrement, ce sont des abonnements et/ou des recharges gratuites qui sont offerts aux conducteurs. Aux États-Unis, Kia mise sur la seconde option. Dans le cadre d’un partenariat conclu avec SparkCharge, Kia America offre ainsi deux mois de recharges, à hauteur de trois recharges par semaine. Cette solution innovante propose aux conducteurs de voitures électriques un service de recharge mobile et à la demande, pour faire un complément d’électrons à domicile ou au bureau.

Kia recharge

Kia offre aussi des recharges rapides sur le réseau Electrify America

Depuis une application dédiée, les conducteurs de véhicules électriques Kia peuvent ainsi commander une prestation. Un technicien se déplace alors jusqu’au lieu de stationnement pour recharger la voiture en courant continu grâce à un pack de batteries mobiles.

Baptisé Roadie, ce dispositif dispose d’une capacité de 3,5 kWh et peut recharger jusqu’à 20 kW de puissance. L’entreprise indique un gain de 15 miles d’autonomie (24 km) en 15 minutes. Précisons aussi que les clients qui signent pour une Kia EV6 aux USA bénéficient gratuitement de 1 000 kWh sur le réseau de bornes rapide Electrify America.