
Alors qu’aujourd’hui a lieu à Paris la 3ème édition de la journée sans voiture, l’opérateur de taxis G7 met à disposition des parisiens sa flotte de Tesla Model S.
Alors que l’interdiction de circuler à Paris s’impose à tous types de véhicules, les taxis disposent d’une autorisation de circulation. Pour marquer l’événement, G7 a décidé d’offrir la course aux clients transportés à bord d’une des Tesla Model S de sa flotte.
Seule condition : trouver une Tesla G7 disponible et parvenir à monter à bord…
Pour ce jour là (et laids zoo-autres…), j’ai ‘test-tait’ une solution propre : faire passer l' »échappement diesel à travers un pneu usagé à la place de la roue de secours, contenant en périphérie basse de l’eau, l’échappement forcé à bulles laisse une grande partie de sa saleté dans l’eau et ressort par le haut au centre du pneu !
Pas breveté pour ceux que cela tente !
au sujet de cette journée sans voiture… j’aurais aimé en savoir plus… s’agissait ‘il d’une obligation ?
les voitures éléctriques ont elles le droit de circuler quand même ?
La seule Tesla que j’ai prise à paris c’était un Uber Green.
Je pleins vraiment les Parisiens, ils ont beaucoup de courage.
Moi j’evite Paris de plus en plus.
Bonjour à toutes et tous ,
Oui en trouver un car tous les chauffeurs n’étaient pas en service malgré les 300 €uro payé au forfait de 11.00 à 18.00 . Surtout une bonne affaire pour le conducteur . . .
Bonne route !
Il y a pourtant des voitures qui circulaient : http://www.lepoint.fr/images/2017/10/01/10528552lpw-10528548-jpg_4602030.jpg
C’est à pisser de rire.
« Seule condition : trouver une Tesla G7 disponible »… ben oui…