Présenté depuis quelques mois déjà, le Tesla Cybertruck surprend toujours et engendre des passions. Joe Sill est l’un d’eux et dévoile aujourd’hui les origines de l’utilitaire, selon lui.

Lors de sa présentation en grande pompe, le Tesla Cybertruck a surpris l’ensemble de la planète avec un style spectaculaire. Plutôt incompris, ce coup de crayon jugé disgracieux par la plupart a clairement été dicté par les univers dystopiques et spatiales qui obsèdent Elon Musk. Mais aussi Joe Sill sur Youtube.

Visiblement attiré par le monde de la science-fiction et autres films d’anticipation, le Youtuber éprouve aussi une certaine passion pour la firme de Palo Alto et le nouveau Cybertruck. Deux aspects qui se retrouvent aujourd’hui dans une vidéo, qui pourrait être une publicité officielle de la marque.

C’est un avion ? Un OVNI ? Non, c’est un Cybertruck !

Dans son spot intitulé « It came from beyond », le virtuose des animations 3D a développé une somme d’images qui montre les origines de l’utilitaire en inox. Né sur une planète lointaine, le Tesla Cybertruck aurait ainsi traversé le système solaire pour venir atterrir sur la Terre.

Et pour donner du poids à son scénario, le youtuber n’a pas hésité à surfer sur l’actualité, en faisant le lien avec les récentes images déclassifiées par le Pentagone, affichant des OVNI aperçus par des militaires américains. Désormais, nous avons nos réponses…