La suite de votre contenu après cette annonce
Le salon de Munich, qui se tiendra du 9 au 14 septembre, s’annonce plein de surprises. Hyundai montrera notamment un concept qui préfigure la future Ioniq 2 ou Ioniq 3. La marque sud-coréenne vient d’en donner un avant-goût.
Hyundai officialise la présentation d’un concept-car au Salon de Munich, avec de premiers teasers. La marque n’en dit pas davantage, mais on devine facilement que ce prototype va donner un avant-goût précis d’un nouveau petit modèle électrique, qui pourrait se nommer Ioniq 2 ou Ioniq 3.
Les premières images officielles diffusées par la marque laissent entrevoir un véhicule aux lignes bien tranchées. Un design fidèle au langage stylistique inauguré par les Ioniq 5 et 6. Avec ce modèle, Hyundai va combler l’espace dans sa gamme entre l’Inster et le Kona EV. L’objectif est donc d’étoffer la gamme électrique par le bas avec l’ambition de séduire un public européen friand de ce format.
De nouveaux visuels seront publiés dans les prochains jours. Chacun mettra en avant un élément de design distinctif du concept. La firme de Séoul veut capter l’attention jusqu’à l’ouverture du salon de Munich, où le concept sera dévoilé dans son intégralité. Hyundai y occupera un espace en plein air, au 14 Ludwigstraße.
L’IAA Mobility 2025 se tiendra du 9 au 14 septembre dans la capitale bavaroise. On sent bien qu’il s’agit désormais d’un rendez-vous incontournable pour les constructeurs qui souhaitent montrer les muscles dans le domaine de l’électrique.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement