Essayer Fisker ouvre les précommandes de l’édition de lancement de l’Ocean ?

Configurez votre véhicule Fisker ouvre les précommandes de l’édition de lancement de l’Ocean ou demandez un essai gratuitement.

Après les préréservations, Fisker lance les précommandes pour son SUV électrique. L’Ocean approche des livraisons à ses futurs propriétaires.

Le lancement de la production du Fisker Ocean approche, et la marque commence à s’organiser en conséquence. Ainsi, les futurs propriétaires vont devoir confirmer la fabrication de leur exemplaire.

Le SUV électrique de Henrik Fisker sera sur les routes à partir de l’année prochaine, d’abord avec la finition One. Celle-ci est la version de lancement du SUV, un haut de gamme en série limitée.

Les personnes ayant exprimé un intérêt pour le Fisker Ocean ont déjà dû verser 250 dollars. Désormais, elles doivent valider leur commande en versant 5 000 euros de précommande.

À lire aussi Les commandes de Tesla explosent et la marque n’arrive pas à suivre !

C’est ce paiement qui permettra de lancer la production du SUV électrique dans sa version initiale. La série One se limitera ainsi à 5 000 exemplaires, qui sortiront de l’usine l’an prochain.

Cette fois, il ne s’agit plus d’un paiement remboursable, mais bien d’un acompte sur le prix du véhicule. Les 5 000 dollars qui constituent les arrhes pour lancer la production seront déduits du prix final du SUV.

C’est en novembre 2022 que la production de l’Ocean débutera, dans l’usine autrichienne de Magna. Par la suite, les autres finitions sortiront de l’usine, et la version la moins onéreuse débutera probablement sa production fin 2023.