Essayer Fisker Ocean : un incroyable écran central rotatif pour le SUV électrique ?

Configurez votre véhicule Fisker Ocean : un incroyable écran central rotatif pour le SUV électrique ou demandez un essai gratuitement.

Le Fisker Ocean se dévoile peu à peu, et l’on découvre diverses fonctionnalités. L’écran central du SUV électrique a de quoi impressionner.

La course à l’affichage central dans les voitures modernes oppose deux philosophies distinctes. Sur les Tesla de conception récente, comme la Model 3 et le Model Y, l’écran est en mode paysage.

D’autres modèles comme le Ford Mustang Mach-E proposent à l’inverse un affichage vertical, en mode portrait. Fisker dévoile l’intérieur de son SUV électrique Ocean, et révèle ne pas avoir fait ce choix.

En effet, c’est un écran rotatif du nom de Revolve qui s’intégrera sur la console centrale du Fisker Ocean. Les deux modes correspondront à différentes utilisations du pavé tactile.

À lire aussi L’extraordinaire ambition de Fisker : la capacité de production de l’Ocean bientôt triplée !

Ainsi, lorsque le SUV roulera, l’écran de 17,1 pouces se positionnera à la verticale pour proposer divers contrôles et informations sur le véhicule. À l’arrêt, en revanche, il se placera à l’horizontale pour accéder au Hollywood Mode.

Il faudra évidemment acquérir un Fisker Ocean haut de gamme pour bénéficier de cette fonctionnalité. Les deux finitions d’entrée de gamme, Sport et Ultra, ne le proposeront pas. En revanche, l’écran Revolve sera présent sur les versions One et Extreme.

Ce sont des exemplaires de ces versions qui devraient sortir en premier des usines Fisker, en fin d’année 2022. L’ensemble de la production devrait démarrer l’année prochaine.