Organisés du 6 au 8 septembre 2020 au Paris Event Center, les Electric Hybrid Test Days invitent professionnels et particuliers à venir découvrir et essayer un vaste panel de véhicules électriques.

Alors que l’exposition du Mondial de l’Automobile n’a pu être maintenue compte tenu de la crise sanitaire, un autre événement permettra de rassembler la filière automobile. Organisés sur un format 100 % extérieur pour respecter les mesures de distanciation sociale, les Electric Hybrid Test Days permettront de consoler celles et ceux qui ne pourront se rendre à la Porte de Versailles cette année.

800 mètres de piste d’essai

Organisés au Paris Eventer Center, un espace de plus de 30.000 m² situé au niveau de la Porte de la Villette, dans le 19e arrondissement, les Electric Hybrid Test Days se dérouleront sur trois jours, du dimanche 6 au mardi 8 septembre prochains. Sur un circuit de 800 mètres, l’événement proposera de découvrir et d’essayer différents types de véhicules électriques : voitures, scooters et utilitaires.

La journée du dimanche 6 septembre (14h-18h) sera réservée au grand public tandis que les lundi 7 et mardi 8 septembre seront destinés aux professionnels et aux gestionnaires de flottes.

Publicité


Au total, les organisateurs prévoient d’organiser plusieurs centaines d’essais sur les trois jours d’événement. A ce stade, la liste des exposants n’a pas été révélée.

Infos pratiques

Publicité