Après avoir lancé en 2018 son site dédié à l’énergie, Automobile Propre s’attaque aux nouvelles mobilités en intégrant eBike Generation à son offre médias. Une nouvelle aventure qui s’annonce passionnante !

Lancé en 2015 et centré sur l’univers du deux-roues électrique, eBike Generation s’inscrit dans des thématiques très complémentaires à celles déjà abordées par Automobile Propre. Un rapprochement logique qui permet au groupe Brakson, maison mère d’Automobile Propre, d’élargir son champ média sur un autre secteur clé de la mobilité.

Scooters, motos, vélos, trottinettes et autres engins de déplacement personnels… La ligne éditoriale d’eBike Generation est inchangée. Nous mettrons toutefois davantage l’accent sur le développement du vélo et du vélo à assistance électrique. Vélotaffeurs, utilisateurs de scooters ou de motos électriques… l’idée est aussi de donner la parole à celles et ceux qui ont choisi de laisser la voiture au garage pour adopter de nouvelles formes de mobilité pour leurs déplacements quotidiens. Une recette qui a largement contribué au succès d’Automobile Propre.

De nouvelles synergies et un nouvel élan

Au-delà de l’actualité, l’idée est aussi de faire grandir eBike Generation par la mise en commun des différents outils développés par Automobile Propre et la mutualisation d’une équipe experte dans différents domaines : rédactionnel, développement web, réseaux sociaux, vidéos, SEO, etc.



Des synergies qui permettront de faire d’eBike Generation un média de référence pour les citadins en quête d’une solution de mobilité alternative à la voiture individuelle.

Si vous ne connaissez pas encore eBike Generation, n’hésitez pas à visiter le site dès à présent et à vous abonner à sa lettre d’information !