La suite de votre contenu après cette annonce

Avec 2.598 exemplaires achetés dans le monde en janvier 2019, en progression de 30,4% par rapport au même mois de l’année dernière, la BMW i3 est le modèle électrifié le plus vendu du groupe BMW qui comprend Mini et Rolls-Royce.
BMW explique cette performance de la citadine électrique par « l’introduction tardive l’année dernière d’une nouvelle batterie plus puissante, en option ».
Pour comparaison, les ventes globales de véhicules électrifiés du groupe BMW ont augmenté de 1,4% par rapport à janvier 2018 (+0,5% pour toutes les voitures, toutes énergies d’alimentation confondues), avec un total de 7.234 unités (sur les 170.463 ventes du groupe) livrées à la clientèle à travers la planète.
Une progression pourtant contrarié par la disponibilité limitée de deux véhicules hybrides rechargeables dont les nouveaux modèles seront commercialisés d’ici à la fin d’année : BMW 330e et X5 xDrive45e.
Rendez-vous dans un an, alors que la Mini Electric sera sans doute en pleine phase de livraison de ses premiers exemplaires.

Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement