Non. Les femmes ne conduisent pas TOUTES mal… Celle-ci pourtant… Voici une photo qui vous fera certainement rire... ou pleurer !

Postée sur Reddit Pics par un internaute, celui-ci imagine la scène qui à précédé sa photo (scène à laquelle il n’a apparemment pas assisté) : « D’après nous, il s’agissait de quelqu’un qui venait récupérer sa nouvelle voiture. Il devait la conduire depuis moins d’une minute quand il a perdu le contrôle. Il a du foncer droit dans l’enseigne, quelques centimètres de plus et il touchait la baie vitrée du showroom. Ce n’est surement pas de cette façon qu’on rêve de vivre sa première expérience de route au volant d’un véhicule pareil, tout neuf, et qui vaut plus de 70 000 $ ! Surtout quand il a mis des mois à nous être livré. » C’est aussi ce que l’on a pensé en regardant cette photo !

crash-model-s

Seulement d’après InsideEVs, l’accident n’est pas du au manque de familiarité avec le véhicule. D’abord, un autocollant sur le pare-brise côté passager indiquerait que la Model S n’est pas neuve.



Il s’agirait en fait d’une femme qui, cherchant à brancher sa Tesla sur un Supercharger situé à proximité, aurait manqué sa manoeuvre et accéléré droit dans le panneau.

Paradoxe : l’accident s’est produit juste devant l’usine Tesla de Fremont. La conductrice pourra au moins se dire qu’elle n’aura pas à payer le remorquage !