
En déposant le nom de « Corvette E-Ray » à l'office des dépôts de brevet américain, General Motors laisse entrevoir l’arrivée d’une version électrique de sa mythique sportive.
Et si la célèbre sportive américaine succombait aux charmes de la fée électricité ? En réservant l’appellation « e-Ray », General Motors affole la toile et préfigure l’arrivée d’une version électrique, ou plus probablement hybride rechargeable, de sa mythique Chevrolet Corvette.
Pour l’heure, General Motors n’a pas donné de précision ni confirmé l’arrivée d’un tel modèle. Dans tous les cas, le lancement d’une version électrique ou hybride rechargeable de la Corvette aurait du sens dans un contexte où l’environnement pèse de plus en plus lourd dans le choix des constructeurs. Au final, seuls les nostalgiques du moteur V8 risquent de crier au sacrilège… Affaire à suivre…
Haaa… Le doux bruit du V8 qui Glougloute au ralentis… C’est extra!
Ah, l’environnement… Si vraiment on y prêtait attention, on interdirait tout simplement les véhicules « de sport » surmotorisés, quelle que soit leur source d’énergie.
Mais bon, c’est bien que GM suive, après Tesla, BMW, Porsche…
Reste à savoir si c’est juste une hybridation-alibi, ou alors un 100% VE compatible superchargeurs, ce qui ne serait pas trop idiot, non?