En offrant un bon d’achat de 500 euros pour tout achat d’un véhicule neuf, Honda s’investit pour soutenir les secteurs les plus durement touchés par les nouvelles mesures de confinement.

Hôtellerie, restauration, loisirs… Alors que de nombreuses activités sont mises à mal par cette deuxième période de confinement, Honda cherche à agir à son échelle en lançant une campagne nationale visant à soutenir la reprise économique de ces secteurs.

Du lundi 9 novembre et jusqu’au 1er décembre, date théorique de fin du confinement, le constructeur offre à l’ensemble des clients particuliers achetant ou louant un véhicule neuf de la marque un chèque d’un montant de 500 euros à utiliser chez les professionnels les plus touchés par la crise.

Les propriétaires de nouveaux véhicules Honda pourront profiter de chèque cadeau au déconfinement dans un réseau de plus de 52.000 professionnels français de l’hôtellerie, de la restauration et des loisirs référencés sur le site wonderbox.fr. Cumulable avec d’autres offres en cours, ce chèque est valable pour une durée de trois ans et pourra être prolongé sur simple demande.



Comment en profiter ?

Pour bénéficier de l’offre, vous devez impérativement vous connecter sur le site internet du constructeur pour réaliser au préalable une demande d’information en ligne qui permettra d’obtenir un code pour accéder à l’offre.

« Nous offrons un chèque de 500 € pour récompenser nos clients qui commandent un véhicule pendant la période de confinement et en même temps nous soutenons des acteurs économiques qui souffrent » résume Pierre Guignot, directeur de la division automobiles du constructeur. « En parallèle, nous avons une disponibilité quasi immédiate pour nos modèles électrifiés à l’image de la nouvelle Jazz e:HEV,  aux côtés de la Honda e, notre véhicule 100% électrique  » poursuit-il.