Citroën transforme sa mini voiture électrique en véritable accessoire de mode grâce à une nouvelle collection de stickers à petits prix.

La Citroën Ami n’est pas juste un quadricycle électrique dédié aux cœurs des villes. Citroën veut que ses clients puissent personnaliser le plus possible leur véhicule. C’est ainsi qu’une nouvelle gamme de stickers est déclinée en complément des options déjà disponibles.

Les clients peuvent s’identifier à leur Citroën Ami grâce à une large gamme d’accessoires pour la rendre unique. D’après les chiffres communiqués par la marque, 80 % des clients ont déjà accessoirisé leur petite Ami. Si le concept de la personnalisation d’un modèle n’est pas nouveau, Citroën va encore plus loin en proposant une nouvelle série de stickers inédits.

Mathieu Wandon, Graphic Design Manager chez Citroën, a déclaré sur ce point : « Ami se prête parfaitement au jeu de la personnalisation. Sa couleur extérieure spécifique a été voulue plutôt neutre pour qu’elle puisse fonctionner avec des packs d’accessoires hauts en couleur. Pour la collection d’habillages adhésifs qui vient réveiller la teinte extérieure, nous nous sommes inspirés des codes graphiques très colorés d’univers hors automobile, comme ceux de la mode et notamment du “street wear”, ou encore de la décoration vintage pour un style unique ».

Citroën propose 3 nouvelles offres différentes dans une fourchette de prix comprise entre 29 et 89 €. Les nouveaux stickers permettent d’habiller les portes et les pare-chocs avant et arrière. Le constructeur propose également la réalisation de stickers personnalisés à la demande à partir de 259 €.