Essayer Bornes de recharge : Phoenix Contact lance une série de webinaires ?

Configurez votre véhicule Bornes de recharge : Phoenix Contact lance une série de webinaires ou demandez un essai gratuitement.

Équipementier spécialisé dans les bornes de recharge, Phoenix Contact présente les principaux produits de sa gamme CHARX à travers une série de trois webinaires.

Entreprise allemande présente en France depuis une trentaine d’années, Phoenix Contact n’est pas très connue du grand public. Elle est pourtant très active dans les composants pour bornes de recharge et équipe un grand nombre de fabricants en solutions de charge en courant alternatif (AC) et continu (DC).

Pour mieux présenter son offre CHARX, l’entreprise organise en juin le mois de l’E-mobility. Au programme : un cycle de trois webinaires destinés aux fabricants de bornes, aux installateurs et aux responsables de maintenance.

À lire aussi Bornes de recharge : Schneider Electric donne la parole aux usagers

Respectivement dédiés aux connecteurs et au pilotage de la charge, les deux premiers webinaires ont eu lieu les 16 et 21 juin dernier. Organisé le 28 juin prochain, le troisième et dernier de la série sera dédié à la sécurité. Il abordera notamment le sujet des dommages liés aux surtensions provoquées par la foudre ou les opérations de commutation dans le réseau. Une ultime conférence qui permettra à Phoenix Contact de présenter ses différents types de parafoudres.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel du fournisseur.