
Essayez Tesla Model 3 ?
Configurez votre véhicule Tesla Model 3 ou demandez un essai gratuitement.
Implémentée à cheval sur septembre et octobre 2018, la version 9 du logiciel qui anime les Tesla Model S, Model X et Model 3 devrait prochainement céder la place à l’upgrade supérieur.
C’est ce qu’a laissé entendre, à une certaine Pauline, Elon Musk, l’homme au million de tweets, et accessoirement boss pour la marque californienne. Selon lui, si les bêtas-testeurs renvoient des signaux positifs, la version 10 serait « largement diffusée d’ici la fin d’août » 2019. Avec une relative grande prudence, il a aussi évoqué un délai qui ne devrait pas dépasser « quelques mois ».
En ce qui concerne les nouveautés apportées par la V10, Elon Musk s’est contenté de quelques généralités jusqu’à présent. Le dispositif de pilotage à distance Autopilot recevra son lot d’améliorations. Le voiturier à la demande Smart Summon, capable de commander au véhicule d’aller récupérer son conducteur, devrait épater pas mal d’éventuels passagers supplémentaires.
La détente des voyageurs à bord des voitures électriques Tesla est également au cœur de la nouvelle version software, avec des jeux supplémentaires. Et, grande nouveauté, la possibilité de diffuser des vidéos Youtube ou Netflix sur la tablette centrale. Une fonctionnalité permise uniquement à l’arrêt du véhicule, nécessitant la présence du WiFi. De quoi faire passer encore plus vite le ravitaillement en électricité depuis les superchargeurs Tesla bientôt connectés à ce réseau.
Sans doute plus utile, la lecture, grâce à un synthétiseur de voix, des SMS reçus.
D’après les commentaires il faudrait retourner à l’age de pierre.
Alors Supprimons la TV , l’électroménager , le smartphone (surtout celui_ci) , la voiture , l’avion , etc….
Et surtout ne les utilisés pas (ça ira mieux pour vous).
C’est la demande qui produit tout ceci .
Donc Supprimons les envies des personnes et les industriels qui les réalisent !
C’est notre faute , mais il n’est pas possible d’arrêter le progrès , c’est le but de l’humanité .
A méditer !
Donc c’est ça l’automobile du futur : poser son cul et mater YouTube toute la journée ?
en tout cas le mises a jours sont gratuites :)
chez les autres tu dit bonjour, il branche la valise, = 100 euros !
bientôt les hamburgers, le café, le rasage, maquillage et la tète alouette…
Les smartphone, les PC et les TV ne suffisent plus!? Il faut des écrans partout ! Bientôt sur les poussettes de bébé, les parents pourront se divertir en attendant que le bonhomme passe au vert pour traverser.
Ah oui quand même! Le niveau des informations continue à descendre de façon vertigineuse… Par contre pas un « papier » sur l’accord que Tesla vient de signer avec la Chine pour pouvoir « exploiter » son usine: taxes exorbitantes et obligation de production plus que soutenue sinon retour de l’usine aux Chinois dans 5 ans…
N’importe quel Smartphone peut lire des SMS.
Je n’ai pas besoin de ma voiture pour ça : elle doit juste permette la sortie audio du smartphone sur les enceintes (disponible sur une Dacia de base).
C’est complètement débile ce mélange de tout et n’importe quoi.
Netflix, c’est pas du streaming ?
Donc du transit de données (en très grosse quantité) via internet.
cvi tu ne dis rien sur les émissions de CO2 ?
La Model 3 a un avantage avec sa tablette horizontale pour lire les vidéos ;)
lecture par synthèse vocale des SMS, très bien…. Et la synthèse vocale saura-t-elle lire des messages tels que « mdr », « ptn » ou « wtf »? Et aussi traduire verbalement les emoticones?