Au terme de cinq tests de régularité, notre Zoé portant le numéro 110 arrive troisième du classement du Rallye ZENN 2015. Pour la ZE ZOE TEAM, la victoire est totale avec trois Renault Zoé sur le podium.

On l’a fait et cela n’était pas évident compte tenu de notre manque d’expérience sur ce genre de compétition. L’équipe « bloggueurs » que je formais avec Alexandre d’AutoCult est finalement parvenue à sa hisser à la troisième place du Rallye ZENN au terme d’une épreuve riche en émotions (je vous donnerai tous les détails lors d’un prochain sujet).

Avec un total de 43 points de pénalités, nous nous plaçons derrière le tandem Ferry/Ferry et Jongerlynck/Munier qui terminent avec respectivement 18 et 20 points de pénalités. Autant dire que nous étions tout de même assez loin des premiers concurrents…

Le triplé pour Renault

Pour Renault, qui avait engagé 4 voitures à travers la ZE ZOE TEAM, la victoire est totale avec trois Zoé sur le podium. Une autre Renault Zoé, inscrite par un couple de particuliers, est également parvenue à faire une très belle performance en arrivant 4ème du classement général.



Ce matin, retour sur le Port pour une épreuve de maniabilité et résultats des consommations… Je vous tiens au courant…

rallye_zenn_regularite