Essayer APRR rachète l’opérateur de mobilité Kiwhi Pass ?

Configurez votre véhicule APRR rachète l’opérateur de mobilité Kiwhi Pass ou demandez un essai gratuitement.

Le gestionnaire d’autoroutes APRR a fait l’acquisition de l’historique opérateur de mobilité Kiwhi Pass. Le badge d’accès et de paiement des recharges revendique plus de 56.000 bornes compatibles.

Les grandes entreprises lorgnent peu à peu sur la mobilité électrique. Au-delà de son activité de gestionnaire d’autoroutes, APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône) se lance désormais comme opérateur de mobilité. La société annonce avoir acheté le 13 mai 2020 l’acteur historique de la recharge Kiwhi Pass. Son badge autorise le paiement et l’activation des charges sur plus de 56.000 bornes en France et en Europe. Les constructeurs Hyundai, Kia, Mitsubishi, Smart et Volkswagen l’offrent d’ailleurs à leurs clients lors de l’achat d’une voiture électrique neuve.

Avec son plan « Autoroutes Bas Carbone » lancé en 2012, APRR revendique un point de recharge tous les 50 km environ entre Paris et Lyon. 55 aires de service du réseau APRR et AREA sont équipées, dont 22 en bornes haute puissance. S’il ne propose étonnament pas de tarif préférentiel aux péages pour les véhicules électriques, le badge télépéage spécifique « Electrici-t » d’APRR offre les frais de gestion et de mise en service.