Essayer ALD Automotive vise 30 % de véhicules électrifiés d’ici 2025 ?

Configurez votre véhicule ALD Automotive vise 30 % de véhicules électrifiés d’ici 2025 ou demandez un essai gratuitement.

Avec l’espoir d’atteindre 2,3 millions de contrats auprès des PME et particuliers, la filiale de la Société Générale a dévoilé ces objectifs environnementaux à l’horizon 2025.

L’objectif de l’entreprise est d’atteindre un quota de 30 % de véhicules électrifiés en 2025 afin de réduire de 40 % les émissions causées par ses flottes entre 2020 et 2025. Le second objectif avoué est de monter cette part à 50 % dans dix ans. Du côté des infrastructures, la filiale de la Société Générale va proposer ALD Electric, une offre qui comprend l’installation de bornes de recharge accompagnée d’un forfait.

D’autres investissements seront effectués jusqu’en 2025 par ALD qui place son assistant de mobilité ALD Move au cœur de sa stratégie. Destinée aux employés des entreprises partenaires, cette application permet de regrouper les solutions de mobilité durable et de les proposer aux personnes l’ayant installée. Train, vélo, taxis, autopartage : ALD Move offre un panel d’options permettant de se déplacer rapidement et plus proprement. Elle rencontre depuis un an un certain succès aux Pays-Bas.

Enfin, ALD promet de faire évoluer ses offres d’assurance connectée pour les flottes. Récemment, le loueur avait mis en place sa première assurance pour les flottes, et veut désormais la développer selon deux axes. Le premier, « Pay as you drive », permettrait aux entreprises d’avoir des tarifs et forfaits adaptés à leur utilisation du véhicule. Le second, en revanche, serait porté sur la reconnaissance des bons comportements au volant (Pay how you drive).