
Alors que le réseau Corri-door a été officiellement présenté il y a quelques jours, Vinci Autoroutes communique sur les quelques 70 bornes rapides qui équiperont ses aires d’autoroute d’ici la fin de l’année.
Selon Vinci, les bornes de recharge seront installées sur des axes très fréquentés comme les autoroutes A7 (Lyon-Aix-en-Provence), A10 (Paris-Bordeaux) ou A9 (Orange-Espagne). Les premiers déploiements auront lieu (si ce n’est déjà fait !) sur les aires de Montélimar Est et Ouest (A7) et Béziers-Montblanc Nord et Sud (A9).
Multistandards, les bornes de recharge seront accessibles via le Pass Sodetrel. Sur l’ensemble de la France, le projet Corri-door prévoit un total de 200 bornes qui devraient installées d’ici à la fin de l’année.
Tarifs appliqués, calendrier de déploiement et liste des aires d’autoroutes concernées, si nous avons pu joindre Vinci Autoroutes en fin de semaine dernière, nous avons pas encore pu obtenir les détails demandés…
Mal heureusement pas de point de vu il n’y a encore aucune d’active.
on en parle dans tous les sens depuis un mois mais en faite pour le moment c’est de la poudre aux yeux uniquement une fois de plus.
Alors il faut attendre…
Depuis le mois de mai il s’est installé combien de bornes rapide chez nos voisins a la norme européen CCS?
UK 24
Allemagne 24
Norvège 7
Suède 11
Pays bas 7
Danemark 21
Suisse 1
Autriche 4
Espagne 8
Irlande 1
Belgique 4
République tchèque 1
Letonie 1
France 0 Grèce 0 Italie 0 Portugal 0
http://ccs-map.eu/stats/
C’est cela la réalité.
Quelle est votre point de vue sur l’offre commerciale de Sodetrel?
Jean
Youpi, enfin des bornes sur l’axe Bordeaux – Toulouse….
Dommage d’avoir illustré un article sur le groupe Vinci autoroutes avec une photo d’une borne du réseau sanef…
Bien, ça avance! Juste l’appellation corri-door qui est vraiment idiote. Quel jeu de mots voulaient-ils faire? Combien a-t-on payé à des « créatifs » de la comm’ pour inventer cette niaiserie en pseudo-franglais incompréhensible? Et avec de l’argent public?