Bolloré prend (enfin) contact avec les particuliers pour sa Bluecar


Bolloré BlueCar

Enfin ! Après plus de 3 ans de silence, Bolloré vient de prendre contact par email avec les particuliers qui avaient manifesté leur intérêt pour la Bluecar. Vous avez dit « trop tard » ?

Publicité

Les particuliers qui, comme moi, avaient fait la démarche de « pré-réserver » la Bluecar sont certainement un peu amers après 3 ans sans nouvelles de la part de Bolloré. Plusieurs d’entre eux, dont certains lecteurs d’Automobile Propre, ont d’ores et déjà acheté une voiture chez la concurrence.

Bolloré a envoyé, il y a deux heures, un email aux 9000 particuliers qui avaient pré-réservé la Bluecar, afin de leur demander de confirmer leur réservation. Il y a fort à parier qu’une majeure partie d’entre eux ne donne pas suite, lassés par le manque de communication du groupe.

L’email envoyé par Bolloré demande de prendre contact par email ou par téléphone, sans pour autant préciser si le prix d’une location à 330 €/mois annoncé « à l’époque » est toujours d’actualité. Je leur ai donc envoyé un email pour obtenir des réponses.

Le passé est le passé, laissons donc une chance à Bolloré de nous convaincre. Si l’offre de location de 300 €/mois est bien réelle, la Bluecar pourrait être une voiture 100% électrique qui peut valoir le coup financièrement. Reste à connaître toutes les conditions de l’offre, et le nombre de voitures disponibles. Bolloré avait annoncé au salon de Genève qu’elles sont en nombre limité et qu’elles seront attribuées par tirage au sort.

En attendant d’en savoir plus, voici une copie de l’email reçu aujourd’hui. Vous l’avez aussi reçu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Publicité


Sur le même sujet

Commentaires

Copyright © 2021 Automobile Propre - Tous droits réservés Mentions légales Site édité par Saabre