Le site néérlandais Autoblog.nl a dévoilé les premières photos de la BMW i3, à quelques jours de la présentation officielle de la berline premium toute électrique.

Ça y est, on découvre enfin la ligne définitive de la BMW i3, même si elle a été dévoilée progressivement via des photos de moins en moins masquées. Pour rappel, la présentation officielle aura lieu lundi prochain, simultanément à New York, Pékin et Londres.

Pour ma part, j’ai un peu de mal avec cette ligne assez compliquée… je préfère en général les designs simplifiés et les lignes tendues. Je me demande quel sera l’accueil réservé par le public à cette voiture… d’ailleurs, je vous invite à voter :

 

Au niveau de l’intérieur on retiendra un habitacle en bois d’eucalyptus et les deux écrans situés sur la planche de bord comme si c’était des tablettes. Au final, ça fait moderne et sympa.

Rappelons le prix de cette voiture : elle sera vendue à partir de 27 990 € en France… hors options diverses et variées ! Les livraisons seront possibles à partir du mois de novembre.

Que pensez-vous de l’esthétique de cette BMW ? Auriez-vous envie d’en acheter une ?

(Crédit photo : Autoblog.nl)