zoe-charge-min

La boutique en ligne d’Automobile Propre se développe et notre équipe accueille désormais Sébastien, conducteur de voiture électrique passionné depuis 2013, pour améliorer le support client et le conseil.

Quel câble choisir pour recharger sur les bornes Autolib ? Est-ce que je dois vraiment m’équiper d’une borne de recharge ? Est-ce que je dois plutôt acheter un câble Type 2 ou Type 3 ?

Voici quelques une des questions qui sont le plus posées au support de la boutique Automobile Propre, qui commercialise différents produits pour la recharge des voitures électriques. Avec la croissance des ventes, il devenait important d’avoir une personne dédiée à la gestion de la boutique et au support client.

C’est pour cela que Sébastien, que vous avez déjà pu voir sur certaines vidéos relatives au Maxicharger, vient de rejoindre notre équipe. Electronicien de formation, il a commencé à avoir de l’intérêt pour les voitures électriques alors qu’il cherchait une solution de mobilité plus économique : « l’électrique m’a vite paru être une solution simple et abordable ! De plus, l’idée de rouler dans un véhicule dont le fonctionnement aurait un peu moins de secrets pour moi qu’un véhicule thermique était plutôt stimulant ».

Au volant de sa ZOE qu’il possède depuis 2013, il réalise régulièrement de « grands voyages ». C’est d’ailleurs ce qui l’a motivé à travailler sur la conception du Maxicharger avec notre partenaire S4 Services. Ce boîtier de recharge permet d’utiliser des adaptateurs compatibles avec la plupart des prises que vous pouvez trouver sur votre route !

Sébastien sera désormais votre contact au support technique et commercial pour la boutique en ligne (par téléphone ou par email aux heures de bureau). Il pourra bien évidemment vous conseiller sur le choix de vos câbles et de votre matériel de charge, mais également sur les questions en matière d’installation électrique.

Avec l’arrivée de Sébastien, l’objectif est de développer les ventes de notre boutique en ligne. Elles participent au financement d’Automobile Propre et de notre équipe, n’hésitez pas à y passer commande pour soutenir le site :-)

Notez cet article