audi-e-tron-teasing

Les constructeurs rivalisent d’imagination pour faire durer le suspens jusqu’au salon de Francfort. Audi vient de lancer un mini-site qui laisse à penser qu’ils présenteront une voiture électrique le 15 septembre: l’Audi e-tron.

Un mini-site, une image, 5 vidéos dédiées à l’électricité, et un nom: e-tron : voilà tout ce que nous savons sur la nouveauté qu’Audi dévoilera le 15 septembre à l’occasion des journées presse du salon de l’Auto de Francfort. Automobile Propre sera d’ailleurs présent à leur conférence de presse et tentera de vous la faire vivre en live sur Twitter si les conditions techniques sont réunies. A propos de Twitter, c’est le canal qu’a utilisé Audi pour dévoiler le nom de ce nouveau concept.



audi-e-tron

Concernant l’e-tron, certains murmurent qu’il pourrait s’agir d’une Audi R8 électrique, suite à une rumeur apparue en mai 2009. Si c’est le cas, beaucoup de changements esthétiques sont à prévoir car la photo qui a été diffusée présente une face avant bien différente de la R8 actuelle.

Dans tous les cas, vous pouvez déjà visualiser les 5 films diffusés par la marque aux 4 anneaux et visiter le mini-site pour vous faire une idée. Rendez-vous le 15 septembre sur Automobile Propre pour en savoir plus !