Les entreprises qui souhaitent soutenir le travail de la rédaction d’Automobile Propre peuvent choisir de devenir annonceurs sur le site et ainsi faire connaître leurs produits et leurs offres auprès de nos lecteurs.

Au mois de mars 2018, Automobile Propre fêtera ses 10 ans d’existence. Pendant toutes ces années, nous avons fait de la pédagogie autour des voitures électriques, hybrides ou encore des nouveaux usages de l’automobile.

Devenu la référence francophone sur ces sujets, le site attire beaucoup de visiteurs. Sur le seul mois d’octobre 2017, Automobile Propre a accueilli 900 000 visites pour 2 millions de pages vues. Preuve d’un intérêt réel des internautes pour les contenus du site !

Ceux qui nous suivent depuis longtemps ont pu voir que nous avons mis en place une nouvelle dynamique sur Automobile Propre qui a conduit à un doublement du trafic depuis le début de l’année. L’équipe s’est étoffée au niveau rédactionnel et technique. Le site évolue sans cesse avec de nouveaux services et de nouveaux contenus.

Cette dynamique est en partie rendue possible grâce aux revenus que nous générons en partenariat avec la régie qui commercialise nos espaces publicitaires : Newcom Régie.

Pour pouvoir continuer à faire évoluer Automobile Propre, nous recherchons des annonceurs qui souhaitent mettre en place un plan de communication à l’année pour 2018. Les entreprises intéressées peuvent contacter directement Newcom Régie (Arnaud DOSSIN) avec le formulaire ci-dessous :






* champs obligatoire

Note : la rédaction n’intervient pas dans les choix publicitaires pour des questions de neutralité et d’indépendance. C’est pour cette raison que la commercialisation est confiée à un tiers.

Entreprises, et si vous affichiez vos publicités sur Automobile Propre en 2018 ?
Notez cet article