Dans cette vidéo, Max vous présente l’intérieur de la Tesla Model 3 millésime 2021. Il partage avec nous son ressenti sur la finition et l’ergonomie, lui qui roulait précédemment au volant d’une allemande, à savoir la Volkswagen Golf VII.
- Projet Skoda Voltavia
- Renault Megane électrique
- Ma Vie en AMI
- MG4
- Mobilize Duo
- Kia EV6
- Tesla Model Y
- Dacia Spring
- Tesla Model 3
Mon avis sur la finition intérieure de la Tesla Model 3 !
27 Oct 2021 17:07
La suite après cette publicité
Vous voulez être sûr de ne rien rater de l’actu des voitures électriques ?
Max passe à l'électrique
9 commentaires
Les places arrières sont quant même problématique, sur de long trajet avoir les genoux relevés ca fini par être inconfortable. C’est surtout un problème pour les grands et les personnes un peu âgé ;)
Oui les bruits d’airs et de roulement sont quant même présent, mon véhicule thermique est bien mieux insonorisé malgré que ce soit un gros SUV pas du tout aérodynamique.
Je pense qu’une moquette un peu plus épaisse au sol pourrait surement augmenter le confort. (dommage que Tesla ne fasse pas une réduction active du bruit vu l’informatique embarqué)
C’est super sympa comme format de vidéo ! Très instructif pour ceux qui s’intéressent au véhicule, surtout pour le potentiel acquéreur d’un premier VE. Si c’est possible, dans une futur vidéo, de parler des bruits d’air en roulant, ça serai pas mal (c’est apparemment un des points négatif de cette voiture). Et cette couleur rouge est absolument magnifique !
Je n’ai pas vraiment le même avis sur la lunette arrière entre la 3 et la Y. Comme on est assis plus haut sur la Y, et malgré la plus petite taille de la vitre arrière, on voit mieux les véhicules à l’arrière (avec la Y). Mais c’est mon avis perso.