Tesla a caché un nouvel « easter egg » dans la dernière mise à jour du Model X permettant au SUV électrique de faire son show pour célébrer les fêtes.

Pour les propriétaires de Tesla Model X, c’est un peu Noël avant l’heure… A travers sa dernière mise à jour à distance, Tesla a caché un « easter egg » permettant de transformer son SUV électrique en véritable spectacle chorégraphique.

La manipulation est simple : il suffit d’appuyer 5 secondes sur le bouton T du Model X et d’entrer « Holiday » dans l’écran qui s’affiche. L’ordinateur de bord vous demandera ensuite de sortir, de fermer les portes et d’appuyer sur le bouton de verrouillage de la clef pour démarrer le spectacle. Attention : Tesla précise qu’il faut bien garder deux mètres autour du véhicule…

Ensuite, la chanson « Wizards In Winter » du groupe Trans-Siberian Orchestra débute et le Model X s’anime, les feux et clignotants s’allumant en rythme et les portes falcon s’ouvrant et se refermant comme pour simuler l’envolée du SUV.

Un beau cadeau pour les propriétaires de Model X qui devrait être suivi par une autre surprise la semaine prochaine puisque Tesla devrait lancer une nouvelle mise à jour de son Autopilot avec des fonctionnalités inédites…

Vous retrouverez ci-dessous deux vidéos du show, l’une réalisée de nuit et l’autre de jour…

 

 

Notez cet article