La firme de Palo Alto a mis a jour sa politique de parrainage de nouveaux clients en incluant l’achat de panneaux solaires et supprimant la prime de 1000 dollars.

Il est désormais possible de parrainer un client de panneaux solaires Tesla. Sur invitation d’un propriétaire d’une installation solaire, le nouvel acheteur peut bénéficier d’une extension de garantie de 5 ans. Le parrain, qui peut également référencer un nouveau client de Model S ou X, est gratifié de 400 dollars de cash ou d’un avoir de 750 dollars jusqu’à 4 personnes référencées, et d’un Powerwall 2.0 « founders series » au-delà.



Tesla a également revu légèrement à la baisse le programme de parrainage de ses véhicules. A partir du 31 octobre, le rabais de 1000 dollars accordé aux nouveaux clients de Model S et X parrainés sera supprimé. Seul l’accès illimité aux superchargeurs sera maintenu. Les parrains peuvent toujours bénéficier, au choix, d’un connecteur mural « Signature Black » flanqué de la signature d’Elon Musk, ou de la voiturette « Model S for kids » jusqu’à 2 clients référencés.

Pour 3 parrainages, Tesla propose des jantes Arachnids / Turbines, ou une semaine de location d’une Model S / X pour soi ou pour offrir. Un Powerwall 2.0 « founders series » ou un avoir de 6300 euros est offert pour 4 clients parrainés. Au-delà, une invitation à un évènement Tesla (et notamment la présentation du semi-remorque si les 5 parrainages sont obtenus avant le 15 octobre) et un accès prioritaire au futur toit solaire.

Consultez le nouveau programme de parrainages en détail sur le site de Tesla.