Une Tesla Model 3 observée à l’aéroport d’Auckland / Crédit Jehan Kateli

Il s’agirait du premier exemplaire de Tesla Model 3 expédié hors des États-Unis. Le véhicule a été repéré arrimé à une plate-forme de transport aérien sur le tarmac de l’aéroport d’Auckland, en Nouvelle-Zélande. Si Tesla n’a pas encore communiqué, il s’agit très certainement d’une phase d’essais en conditions hivernales.

Les deux clichés ont été postés à 6 heures ce matin sur la page Facebook des propriétaires de véhicules électriques en Nouvelle-Zélande. On y voit une Tesla Model 3 à poste de conduite à gauche attachée à une plate-forme de transport aérien sur le tarmac de l’aéroport d’Auckland.

Publicité


A Model 3 has been spotted at Auckland airport.This is possibly the first ever Model 3 sighting in a country other than the USA.

Publié par Jehan Kateli sur lundi 26 juin 2017

Fraîchement débarquée, elle pourrait rejoindre un circuit d’essais en conditions hivernales dans le sud du pays. De nombreux constructeurs automobiles Américains profitent en effet de l’hiver Austral en Nouvelle-Zélande pour effectuer leurs tests. La Tesla Model 3 pourrait être vue d’ici peu sur le circuit SHPG situé à proximité d’une station de ski de l’île du Sud, dans la région la plus froide du pays.

Publié par Ben Dyson sur lundi 26 juin 2017

Publicité