Se connecter

Simulateur temps de recharge

Citroën ë-SpaceTourer

Découvrez ci-dessous les temps de recharge de la voiture électrique Citroën ë-SpaceTourer ainsi que les puissances de recharge acceptées par le véhicule.

Citroën ë-SpaceTourer


Puissance maximale de recharge AC du véhicule :

Recharge de 20% à 80% de la batterie :

Saison :

Type de parcours :

kWh

Énergie récupérée

km

Kilomètres récupérés

0 km
km
km

Autonomie récupérée *

Les valeurs sont calculées à partir des puissances théoriques et des capacités batteries utiles. Il peut y avoir une perte entre la puissance théorique de la prise ou de la borne et celle réellement prise par la voiture. Les temps de charge sont donnés à titre indicatif et n’ont pas de valeur contractuelle. Ces données ne sont pas fournies par les constructeurs. Marge d'erreur plus ou moins 10%. Temps calculés sur la base d'une température extérieure à 20°C.

* autonomie en conduite 100% électrique

En savoir plus sur la voiture Citroën ë-SpaceTourer

Toutes les informations sur la voiture Citroën ë-SpaceTourer : présentation, autonomie, recharge, fiche technique, ...

Citroën ë-SpaceTourer
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les aspects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.