saabre

Ils sont beaux nos bureaux, non ? ;-)

Pour la rentrée 2013, nous recherchons un rédacteur passionné par l’automobile et l’environnement pour rejoindre notre équipe par le biais d’un contrat d’apprentissage.

Vous ne le savez peut-être pas, mais la rédaction d’Automobile Propre compte un rédacteur en apprentissage depuis septembre 2012, Raphael, dont vous avez déjà certainement lu les brèves. Nous lui recherchons désormais un successeur pour la rentrée 2013 !

Ce poste est basé à Strasbourg et est ouvert à toute personne en apprentissage dans une école de journalisme ou souhaitant intégrer une formation de rédacteur web. La passion des voitures plus respectueuses de l’environnement est clairement l’un des atouts majeurs pour postuler à ce contrat d’apprentissage !



Voici l’annonce « formelle ». N’hésitez pas à passer le mot autour de vous !

RÉDACTEUR WEB / RÉFÉRENCEUR EN ALTERNANCE

Pour soutenir la croissance de l’entreprise, SAABRE recherche un(e) rédacteur/trice web / référenceur pour un apprentissage à partir de la rentrée 2013.

Dynamique et motivé(e) vous êtes à l’aise avec la communication écrite et avec les outils de publication web (WordPress, etc) et les réseaux sociaux.

Idéalement, vous avez déjà une expérience dans l’animation d’une communauté en ligne ou d’un blog et vous êtes passionné(e) par l’automobile.

La cerise sur le gâteau ? Vous savez rédiger en anglais.

Vous travaillerez au sein d’une équipe jeune et dynamique, sur différents supports web dans le domaine de l’automobile. Voici les principales missions qui vous seront confiées :

– Rédaction d’articles et de dossiers thématiques ;
– Définition et mise en œuvre d’une stratégie de référencement pour les sites de l’entreprise ;
– Animation de communauté en ligne ;
– Etc.

SAABRE est une entreprise dirigée par la passion, c’est donc une qualité essentielle pour un apprenti qui souhaite nous rejoindre. Elle doit s’accompagner d’une envie d’apprendre, de progresser et de contribuer au projet de l’entreprise avec créativité.



Si vous pensez correspondre et que vous avez « la gniak », envoyez votre candidature à [email protected]. Poste basé à Strasbourg.