programme-nissan-leaf-ambassadeur

Les utilisateurs de voitures électriques sont des pionniers, une communauté à part. Nissan l’a bien compris et vient de lancer son programme « Ambassadeur » dédié à la LEAF.

Le programme « Ambassadeur Nissan LEAF » est un programme de parrainage plutôt généreux puisque pour chaque client qui achète une LEAF, son parrain reçoit une tablette tactile (iPad Mini 3) d’une valeur de 400 € ou l’équivalent en chèques-cadeaux. Le filleul, lui, se voit offrir la première révision de sa LEAF.



Les conducteurs de Nissan LEAF qui souhaitent devenir parrain doivent s’inscrire en ligne sur le site www.nissan.fr/ambassadeurs-leaf. Il recevront ensuite un kit de parrainage composé de goodies, d’avantages et de « matériel pédagogique » pour présenter la voiture électrique de Nissan :

  • Un porte-clé Nissan LEAF ;
  • Des autocollants « I love 100% electric cars » ;
  • Des livrets « 10 questions/réponses sur la Nissan LEAF » ;
  • Des petits flyers proposant un essai et présentant le programme de parrainage ;
  • Un coupon avec 15 € de télépéage offert par Easytrip.

Rien que ça, c’est une bonne raison de s’inscrire !

nissan-programme-ambassadeur-leaf

Du côté des modalités, chaque ambassadeur peut parrainer jusqu’à 4 personnes chaque année. Le programme est lancé sans limite de temps et les parrainages sont possibles pour tous les nouveaux véhicules immatriculés à partir du 2 juin.

Il reste désormais à savoir si ce programme de parrainage généreusement doté aura un impact sur les ventes de la Nissan LEAF en France. Si ce programme est un succès, il sera très certainement repris par les autres pays européens qui commercialisent la LEAF.

Amis conducteurs de LEAF, comment accueillez-vous ce programme Ambassadeur ?

En savoir pluswww.nissan.fr/ambassadeurs-leaf