renault-zoe-prix-france

La Renault Zoé ZE 40 a été révélée ce matin au Mondial de l’Automobile de Paris

Le constructeur vient d’annoncer le prix pour la France de la nouvelle Renault Zoé ZE 40 en marge du Mondial de l’Automobile de Paris. L’achat intégral ne fait toujours pas partie des solutions proposées.

On avait espéré hier que Renault changerait son fusil d’épaule en découvrant les tarifs, avec et sans batterie, de la nouvelle Renault Zoé 41 kWh aux Pays-Bas. Il n’en sera rien pour la France où le constructeur continuera d’imposer sa formule de location batterie.

A partir de 17300 euros bonus déduit hors batteries

En France, la Renault Zoé sera proposée à partir de 17300 euros. Un prix qui s’entend bonus écologique déduit et hors batteries. Pour chaque niveau de finition, le client aura le choix entre le moteur électrique Renault R90 avec charge AC 22 kW et le moteur Continental Q90 avec charge 43 kW, en moyenne 500 euros plus cher. En termes d’autonomie, le premier autorise jusqu’à 400 km tandis que le second, plus énergivore, se limite à 370 kilomètres en cycle NEDC.

Publicité


Côté leasing, le constructeur propose également une formule « tout compris » qui inclus la location du véhicule et de la batterie (5000 km/an), 2 câbles de recharge et une participation à l’installation de la borne de recharge à hauteur de 500 euros moyennant 149 euros par mois. Seul bémol : l’offre est conditionnée par la mise à la casse d’un vieux véhicule diesel dont la date de mise en circulation est antérieure au 1er janvier 2006.

prix-renault-zoe-40-france

Une location batterie simplifiée

Côté location batterie, Renault semble avoir simplifié son offre avec la nouvelle Renault Zoé ZE 40.

Le constructeur conserve son offre « petit » rouleur à 79 €/mois (7500 km/an) et ajoute une offre « relax » avec kilométrage illimité pour 119 euros/mois.

location-batterie-renault-zoe-ze-40

Edition One, une version haut de gamme en série limitée

En sus des finitions classiques (Life, Zen et Intens), Renault profite du Mondial pour annoncée le lancement d’une série limitée.

Baptisée Edition One, celle-ci se base sur la version Intens et se voit dotée d’une sellerie cuir nappa, de sièges avant chauffants et du système audio premium BOSE. Elle propose également une tente de carrosserie exclusive : le Gris Yttrium. Résolument haut de gamme, cette édition limitée n’est pas sans rappeler la Zoé Swiss Edition que nous avions pu découvrir à Genève il y a quelques mois. En France, elle est proposée à partir de 28000 euros hors batteries et hors bonus.

renault-zoe-40-edition-one

La Renault Zoé Edition One proposera une teinte exclusive

Ouverture des commandes dès le 1er octobre

La nouvelle Renault Zoé ZE 40 sera disponible à la commande dès le samedi 1er octobre 2016 sur le stand du constructeur au Mondial de l’Automobile et dans l’ensemble de son réseau commercial. Premières livraisons attendues pour début 2017.

Publicité


Publicité