Pack mobilité Nissan LEAF

Nissan continue à travailler sur les services complémentaires autour de la voiture électrique. Elle offre, en partenariat avec Hertz, 4 semaines de location de voiture à ses clients LEAF. De quoi partir en vacances tranquillement.

Nissan a choisi de proposer à ses clients toute une palette de services complémentaires à la voiture pour les accompagner vers ce changement de mode de conduite. Le constructeur proposait déjà des offres spéciales sur l’auto-train (un trajet simple auto-train offert et 30% de réduction sur tous les autres trajets), elle complète désormais son offre avec de la location de voiture.

Publicité


Les clients de la Nissan LEAF bénéficient désormais du « Pack Mobilité » mis en place en partenariat avec Hertz. Il vous permet d’accéder à une « Carte Horizons » chez le loueur de voiture pendant 3 ans, avec un bonus de 12 000 points offerts. Cela représente plus de 4 semaines de location en France ou à l’étranger (tout dépend du véhicule loué et de la période).

D’autres avantages sont liés à ce « Pack Mobilité » lorsque vous utilisez les services de chez Hertz : la location de 2 sièges bébé/enfant offerte, le surclassement offert pour des locations de catégories B, C et D, le supplément jeune conducteur offert pour les réservations par internet et un conducteur additionnel offert. Avec en plus, 20% de réduction sur les locations en France métropolitaine et sur les Antilles françaises !

Ce « Pack Mobilité » me semble être un bon argument de vente pour Nissan car il permet de louer une voiture pour effectuer de longs trajets, qui ne sont pas envisageables avec une LEAF. Il offre une réponse directe à la remarque que connaissent bien tous les conducteurs de voitures électriques : « mais comment on fait quand on veut partir en vacances ? ».

Est-ce que c’est le genre d’offre à laquelle vous seriez sensible si vous deviez acheter une voiture électrique ?

Pour ceux qui veulent plus d’informations sur ce « Pack Mobilité » : www.nissan-offres.com

Publicité