Nissan Leaftour Strasbourg alsace

Le Nissan LEAF Tour arrive en Alsace, région stratégique pour la marque. Une belle occasion pour tester la Nissan LEAF et se renseigner sur l’aide de 5 000 € qu’accorde la région aux pionniers de la voiture électrique.

L’Alsace est une région très disputée par les constructeurs qui proposent des véhicules électriques ! Et pour cause, puisque les 500 premiers alsaciens qui font l’acquisition d’une voiture électrique bénéficient d’une aide de 5 000 € qui vient en déduction du prix de la voiture… ce qui rend le véhicule électrique tout de suite plus abordable.



C’est dans ce contexte que Nissan débarque à Strasbourg la semaine prochaine, le 4 et 5 novembre, pour faire essayer sa voiture électrique au plus grand nombre. Une bonne occasion de découvrir le plaisir de conduire en voiture électrique si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’essayer.

Pour ceux qui sont intéressés, sachez que pour faire un essai vous devez prendre rendez-vous sur le site du LEAF Tour. Le rendez-vous dure 30 min, dont 20 min consacrées à la conduite en LEAF.

Je passerai certainement sur l’événement, n’hésitez pas à m’indiquer dans les commentaires si vous comptez y aller pour que l’on puisse s’y retrouver.

Plus d’infos : www.nissan-leaftour.fr