Lors du salon de Genève, j’ai pu faire la connaissance de Pascal Di Stéphano, un lecteur d’Automobile Propre qui teste actuellement le Nissan e-NV200. L’occasion de lui demander ses impressions sur ce nouveau véhicule !
Le Nissan e-NV200, l’utilitaire 100% électrique de la marque japoniase, arrivera dans les concessions au mois de juin. Pascal a le privilège de le tester en avant-première au sein de son entreprise et il m’a fait part de ses impressions devant la caméra lors du salon de Genève :
Vous remarquerez le petit scoop en fin de vidéo, dont je vous parlerai plus en détails dès demain…
Je vais essayer un env200 lundi, je compte bien voir cette carte grise et enfin savoir si il tract ou pas.
superbe exemple, merci Pascal et Yoann, de biomimétisme… entre le VE LOW CO2ST et le métier de cette entreprise, l’eco2nstruction en BOIS ! les 2 font la paire gagnante !!! sachant que le bois est un des tous meilleurs martiaux naturel « puits de carbone » naturel… que demander de PLUS ! à suivre… et la filière bois français est en plein « renouveau »… renaissance ?!
Le bois est constitué d’environ 50 % de carbone, 42 % d’oxygène, 6 % d’hydrogène, et donc il stocke le CO2 puisé dans l’atmosphère et ne le relâche que quand il se déco2mpose ou brûle… à suivre doublement.
Chapeau à l’Alliance… avec la nature… on a l’impression d’être à la noce ici parfois… c’est magique à vivre.
Et Pascal est un homme heureux et souriant et qui fait plaisir à voir…
Ben moi aussi, pile poil! En non-utilitaire pour trimballer la famille, ou même en utilitaire pour transporter plein de cochonneries bien salissantes à la déchetterie :-)))
Au fait, la question qui tue les VE: en utilitaire au moins, est-ce qu’on peut lui mettre une remorque?
Merci Yoann – Super ! Je suis candidat pour essayer la version non utilitaire ! Une belle alternative au 807 Hdi familial…
Prunch pour le scoop, je veux absolument l’essayer!!!!
Mais je suis en aveyron….. donc j’imagine que je suis trop loin de votre région….