Alors que Peugeot n’a toujours pas dévoilé les prix officiels de la e-208, un vendeur professionnel en propose déjà sur Leboncoin. Dix-huit voitures sont disponibles pour une livraison dès septembre 2019.
Par quel mécanisme ce revendeur a t-il pu réserver des Peugeot e-208, avant même le lancement officiel de sa commercialisation ? Sur Leboncoin, la société varoise Mobilité Moderne a mis en vente dix-huit exemplaires de la e-208 en finition haut-de-gamme GT-Line. Deux en carrosserie « rouge elixir », huit en « bleu vertigo » et huit autres en « jaune Faro ». Elles démarrent à 25.900 euros bonus écologique et remise commerciale de 7% déduits pour une livraison « à partir de septembre 2019 ».
Des exemplaires supplémentaires commandés
La société passerait par de gros mandataires européens, disposant des tarifs bien avant leur révélation au grand public. Sur sa boutique Leboncoin, elle propose également des Nissan Leaf e+ 62 kWh et des Opel Ampera-e.
La Peugeot e-208
Pour rappel, la Peugeot e-208 embarque une batterie de 50 kWh offrant 340 km d’autonomie WLTP. Elle peut être rechargée à une puissance maximale de 100 kW en courant continu grâce au connecteur Combo CCS et 11 kW en courant alternatif. Son moteur de 136 ch (100 kW) permet d’abattre le 0 à 100 km/h en 8,1 secondes. Déjà commercialisée en location longue durée, la Peugeot e-208 sera lancée en achat intégral au début de l’été. Les livraisons interviendront dès septembre à une cadence qui devrait être élevée puisque Peugeot prévoit d’en écouler environ 15.000 chaque année.
Article édité le 04/05/19 à 14h11 à la demande de la société.
Annonces inexistantes. Soit elles sont déjà « vendues » soit MM les a enlevées voyant que l’on flairait une embrouille.
Sources ? Ponctuation ? Articles ? On va glisser pudiquement sur l’orthographe…
Pour info, les constructeurs ne vendent jamais à des mandataires.. ce sont des concessionnaires étrangers peu scrupuleux qui revendent à des mandataires en France..
Il faudrait juste qu’on m’explique pourquoi les gros mandataires ne proposent pas ce véhicule qui risque d’etre tres demandé plutot que de les proposer et faire gagner de l’argent a des petites structures…
Juste pour info le numéro de siret de l’annonce n’existe pas… Et c**** c**** était déjà dirigeant d’une précédente société liquidee en 2015… Relayée ce qui ressemble vachement à une arnaque c’ une honte !! Je pensais avoir affaire à une média sérieux… Faut faire son boulot journalistique bordel !!!! Ça m’as pris 5mn
26000 euros pour une 208 électrique avec 200 km autonomies réel en plus il n’y a pas de station de recharge donc si vous partez en vacances dans le sud et comme moi qui est de Montbéliard il prévoir 2 jours pour aller et idem pour revenir il faut absolument rester sur le diesel sachant qu’il faut payer 9000 mille euros pour changer la batterie à 7ans. Il faut surtout pas aller dans leurs magouilles
Et si c’est Peugeot qui laisse fuir ses tarifs façon VW id par l’intermediaire d’un prestataire. Histoire de faire du buzz juste avant le 8 mai. Il ne manque plus que Renault avec sa zoé. Tenez je lance un pari… on va entendre parler de la zoé avant le 8 mai…
Dites, A-P, avant de relater n’importe quoi, faudrait prendre le temps de verifier un minimum…
un simple coup de google, lien vers Societe.com, et la on s’apercoit qu’il n’y a aucun match, ni sur le dirigeant, ni sur le SIREN.
Elle sera encore moins chère en milieu de gamme. En Gt-Line, c’est le prix pour la version haut de gamme. Ça me semble très bien.
Ce vendeur est bidon => voir n° Siret n’existe pas : 844110163 , une belle arnaque en vue !
Un bon exemple de tentative de faire repousser l’achat d’un VE (genre TM3) … Maintenant à qui cela profite-t-il ??
Les voitures ils savent faire par milliers mais les batteries ???
La production totale sera bien plus que de 15 000 par an, 15 000 sont des prévisions pour le marché français uniquement.
« de la trottinette à la voiture »
J’espère qu’ils préviennent les acheteurs de trottinettes qu’ils risquent une amende de 135 € si ils progressent sur les trottoirs ou les voies et que les infrastructures cyclables c’est vraiment la misère.
On n’en serait pas là si les élus locaux avaient eu le courage de prendre un arrêté précisant le cadre dans lequel ils souhaitent que ces EDP soient utilisés dans leur ville et si ils avaient pris les bonnes décisions en créant des vraies infrastructures pour les vélos (pas uniquement pour le vélo loisir) au lieu de favoriser le tout voiture avec un urbanisme sectorisé débile.
Bonjour,
Pour compléter et à prendre en compte….
https://forums.automobile-propre.com/topic/peugeot-208-electrique-11074/?page=11&tab=comments#comment-330546
Cordialement
Ca voudrait donc dire que la e-208 GT-line serait à 31990 euros hors bonus.
Et si c’était vrai?