rencontre-automobile-propre

La 3ème rencontre Automobile Propre aura lieu à Selestat le 13 septembre 2014. Elle rassemblera les utilisateurs de voitures électriques et hybrides pour une journée d’échanges et de sensibilisation.

L’objectif des rencontres Automobile Propre, c’est de rassembler les possesseurs et passionnés de voitures électriques et hybrides pour promouvoir la mobilité électrique.

Publicité


Après deux éditions réussies, Automobile Propre vous donne rendez-vous le 13 septembre 2014 de 10h00 à 16h30 au Square Albert EHM à Sélestat. La ville nous accueille sur une belle place, proche du centre-ville, nous offrant ainsi une belle visibilité. Elle nous fourni également des possibilités de recharge pour les voitures électriques qui viendront de toute l’Alsace, voire de plus loin (certains viendront de Paris).

Le Club Alsace Voiture Electrique, fort de ses 800 membres, est également associé à cette rencontre.

Au programme de cette journée :

10h00 : Installation des véhicules
Croissants et café offerts !

11h00 : Accueil officiel
Mot de bienvenue de la part de la ville de Sélestat
Retour d’expérience de la ville et de ses véhicules électriques
Présentation du constructeur local de voitures électriques, 4H Automobiles

12h30 : Repas à l’Auberge de la Paix
Le repas est à la charge de chaque participant (menu de 11 à 16 €)

14h30 : Présentation de l’EP-Tender par JB Segard
Démonstration de la remorque prolongateur d’autonomie pour véhicules électriques

16h30 : Fin de la journée

Publicité


Pour des questions d’organisation, les participants doivent impérativement s’inscrire via le formulaire accessible ici :

Formulaire d’inscription

Pensez à vous inscrire le plus tôt possible, celà nous permettra d’affiner l’organisation, de prévoir les croissants le matin et de réserver le restaurant.

Notez que les participants peuvent arriver en cours de journée mais qu’il serait bon d’avoir un maximum de monde présent pour l’accueil officiel, la ville de Sélestat s’étant fortement mobilisée pour nous accueillir.

Pour ceux qui ont besoin de recharger, des prises type « domestique » 16A (16A par prise) seront à disposition. Il est demandé à chaque participant qui a besoin de charger de se munir d’une rallonge de 20m minimum, adaptée à son type de câble et pouvant se brancher sur une prise domestique. Il y aura une prise triphasé 32A, disponible pour les personnes ayant un cordon adapté (ELPA, Crohm,.. par ex).

Voilà pour les détails, au plaisir de vous rencontrer le 13 septembre ! Pour ceux qui ne peuvent pas être présents, nous vous ferons un compte-rendu complet sur le blog :-)

Note : Cette page sera la page de référence, nous la mettrons à jour si un élément du programme venait à changer.

PS : Nous sommes à la recherche d’un photographe « officiel » responsable des photos durant la journée !

Les participants à la Rencontre Automobile Propre n°2

La carte de provenance des participants

Publicité