Jeep a teasé son quatrième modèle électrique, qui arrivera en 2025, après les Avenger, Recon et Wagoneer S.

Jeep a réussi son arrivée sur le marché de la voiture électrique. L’Avenger, son premier véhicule avec ce type de motorisation, a décroché le titre de Voiture de l’année 2023 en Europe. Surtout, la marque a déjà engrangé 20.000 commandes pour ce SUV urbain.

La marque va rapidement enchainer avec trois autres véhicules électriques. Deux ont d’ailleurs déjà été présentés officiellement l’année dernière : le Recon, équivalent au Wrangler, et le Wagoneer S, équivalent au Grand Cherokee. Il en reste donc un secret, que Jeep vient de teaser… mais sans rien montrer de concret ! Il y a juste une silhouette bâchée.

Dans la mesure où le constructeur souhaite avoir un modèle électrique sur tous les grands segments où il est déjà présent, il y a de grandes chances pour ce que soit un véhicule compact, qui fera le lien entre l’Avenger et le Wagoneer S, le Recon étant un peu à part avec son positionnement plus baroudeur. Cela fait donc penser à un pendant électrique au Compass. Voire finalement une nouvelle génération du Compass uniquement électrique, qui pourrait être un cousin technique au Peugeot e-3008.

Une chose est sûre grâce au teaser : le véhicule sera lancé en 2025.

À lire aussi Essai Vidéo – Jeep Avenger : que vaut le premier SUV électrique de Jeep ?