Rencontre avec le premier distributeur régional des voitures électriques Bolloré

La suite de votre contenu après cette annonce

Bien connue des conducteurs de voitures électriques en Alsace, la société Electric’ Cars devient le premier distributeur régional des voitures Bolloré à destination du grand public.

Publicité

L’entreprise est située à quelques kilomètres de mon domicile, je ne pouvais donc pas manquer d’interview son responsable et fondateur, Alde Ohrel, sur ce contrat de distribution qui illustre les ambitions de Bolloré en matière de voitures électriques.

L’industriel bretons semble avoir compris que pour distribuer ses voitures et implanter ses bornes de recharge, il allait devoir s’appuyer sur les acteurs locaux. Electric’ Cars en est une parfaite illustration, comme nous l’explique Alde Ohrel devant la camera :

Cet article vous a plu ? Rejoignez la discussion !

Accéder au forum
KONA86il y a 10 ans

Bonjour, effectivement c'un gros handicap cette batterie. Hormis ce point la, il me semble plus inrressant d'acheter au meme prix une ion/c-zero et compagnie. La securite et le confort etant d'un autre niveau avec en prime la charge rapide en chademo. Je viens de me separer de ma ion qui avait 70000kms sans aucun probleme pour 1€50 d'electricite au 100kms et zero pannes. Je viens de recuperer ma leaf 30kw le pieds.

jumper3il y a 10 ans

je sais bien qu'il faut produire de la chaleur depuis la batterie en hiver , mais il y a probablement des pertes récupérables pour l'habitacle et donc double usage : on chauffe en hiver avec les pertes

electriccarsil y a 10 ans

Eh bien
Je propose à AP de faire un test roulant dans de vraies conditions et aller plus loin dans les explications techniques

Nos guides